6733 offres d'emploi Senior Customer Service - Brussels |
|
Site source : Talent BE Lieu : Brussels Brussels Société : Page Personnel Détail de l'offre : vous serez le point de contact privilégié pour les clients.Vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction de la clientèle en fournissant un service exceptionnel et en résolvant efficacement les problèmes...
Postuler |
Site source : Talent BE Lieu : Brussels Brussels Société : Page Personnel Détail de l'offre : vous serez le point de contact privilégié pour les clients.Vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction de la clientèle en fournissant un service exceptionnel et en résolvant efficacement les problèmes...
Postuler |
Site source : Talent BE Lieu : Brussels Brussels Société : Page Personnel Détail de l'offre : les commandes et les politiques de l'entreprise,Résoudre les problèmes des clients de manière proactive,Collaborer avec d'autres départements,Maintenir des dossiers précis des interactions avec les clients dans le système.Profil recherché :Expérience dans le service clientè..
Postuler |
Site source : Talent BE Lieu : Brussels Brussels Société : Page Personnel Détail de l'offre : En tant que Gestionnaire du Service Clientèle,..vous serez le point de contact privilégié pour les clients.Vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction de la clientèle en fournissant un service exceptionnel et en résolvant efficacement les problèmes...
Postuler |
Site source : Talent BE Lieu : Brussels Brussels Société : Page Personnel Détail de l'offre : les commandes et les politiques de l'entreprise,Résoudre les problèmes des clients de manière proactive,Collaborer avec d'autres départements,Maintenir des dossiers précis des interactions avec les clients dans le système.Profil recherché :Expérience dans le service clientè..
Postuler |
Site source : Talent BE Lieu : Brussels Brussels Société : Page Personnel Détail de l'offre : En tant que Gestionnaire du Service Clientèle,..vous serez le point de contact privilégié pour les clients.Vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction de la clientèle en fournissant un service exceptionnel et en résolvant efficacement les problèmes...
Postuler |
Site source : Talent BE Lieu : Brussels Brussels Société : Page Personnel Détail de l'offre : les commandes et les politiques de l'entreprise,Résoudre les problèmes des clients de manière proactive,Collaborer avec d'autres départements,Maintenir des dossiers précis des interactions avec les clients dans le système.Profil recherché :Expérience dans le service clientè..
Postuler |
Site source : Talent BE Lieu : Brussels Brussels Société : Page Personnel Détail de l'offre : vous serez le point de contact privilégié pour les clients.Vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction de la clientèle en fournissant un service exceptionnel et en résolvant efficacement les problèmes...
Postuler |
|
Site source : Talent BE Lieu : Brussels Brussels Société : Page Personnel Détail de l'offre : vous serez le point de contact privilégié pour les clients.Vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction de la clientèle en fournissant un service exceptionnel et en résolvant efficacement les problèmes...
Postuler |
Site source : Talent BE Lieu : Brussels Brussels Société : bpost Détail de l'offre : integrating digital and physical channels seamlessly to provide a unified customer experience.·Stakeholder Communication: Communicating with internal stakeholders,..
Postuler | Plus d'offres Senior Customer Journey Manager Plus d'offres - Brussels |
Site source : Talent BE Lieu : Brussels Brussels Société : bpost Détail de l'offre : integrating digital and physical channels seamlessly to provide a unified customer experience.·Stakeholder Communication: Communicating with internal stakeholders,..
Postuler | Plus d'offres Senior Customer Journey Manager Plus d'offres - Brussels |
Site source : Talent BE Lieu : Brussels Brussels Société : bpost Détail de l'offre : you are the voice of the customers...… and taking corrective actions as needed.·Cross-Channel Integration: Ensuring consistency and coherence across all customer touchpoints,..
Postuler | Plus d'offres Senior Customer Journey Manager Plus d'offres - Brussels |
Site source : Talent BE Lieu : Brussels Brussels Société : bpost Détail de l'offre : ensuring smooth transitions between digital and human touchpoints.·Implementing Digital Solutions: Working with technology teams to implement digital solutions that improve customer interactions,..
Postuler | Plus d'offres Senior Customer Journey Manager Plus d'offres - Brussels |
Site source : Talent BE Lieu : Brussels Brussels Société : bpost Détail de l'offre : Your key tasks will be:·Customer Journey Mapping: Analyzing and understanding the customer journey across various touchpoints,..
Postuler | Plus d'offres Senior Customer Journey Manager Plus d'offres - Brussels |
Site source : Talent BE Lieu : Brussels Brussels Société : bpost Détail de l'offre : such as self-service portals,..you are the voice of the customers...you create your Customer Experience Roadmap,..
Postuler | Plus d'offres Senior Customer Journey Manager Plus d'offres - Brussels |
Site source : Talent BE Lieu : Brussels Brussels Société : bpost Détail de l'offre : You proactively increase the customer satisfaction & loyalty in a challenging logistic environment by ensuring fluent customer interactions with bpost and sustainable transversal processes delivering the product promise.You closely collaborate with multiple teams,..
Postuler | Plus d'offres Senior Customer Journey Manager Plus d'offres - Brussels |
Site source : Talent BE Lieu : Brussels Brussels Société : bpost Détail de l'offre : such as self-service portals,..You proactively increase the customer satisfaction & loyalty in a challenging logistic environment by ensuring fluent customer interactions with bpost and sustainable transversal processes delivering the product promise.You closely collab..
Postuler | Plus d'offres Senior Customer Journey Manager Plus d'offres - Brussels |
Site source : Talent BE Lieu : Brussels Brussels Société : bpost Détail de l'offre : to align strategies and initiatives with the overall customer experience objectives.·Continuous Improvement: Continuously analyzing customer feedback,..
Postuler |
Site source : Talent BE Lieu : Brussel Brussels Société : KPMG Détail de l'offre : #doworkthatmattersThe Customer Sales & Marketing (CSM) team is part of the Advisory practice...and service functions.Provide innovative business solutions through a deep understanding of customer data management and AI capabilities.Design insightful reporting that draw..
Postuler |
Site source : Talent BE Lieu : Brussel Brussels Société : KPMG Détail de l'offre : Position descriptionJob titleSenior Consultant in Customer,..a business analyst with experience in customer analysis and reporting...
Postuler |
Site source : Talent BE Lieu : Brussels Brussels Société : bpost Détail de l'offre : and data analytics.·Process Optimization: Collaborating with cross-functional teams to streamline (operational) processes to enhance the customer experience,..
Postuler |
Site source : Talent BE Lieu : Brussel Brussels Société : KPMG Détail de l'offre : and service functions.Provide innovative business solutions through a deep understanding of customer data management and AI capabilities.Design insightful reporting that draws the essence.Ensure that regulatory and legal context,..
Postuler |
Site source : Talent BE Lieu : Brussels Brussels Société : bpost Détail de l'offre : including senior management,..… and taking corrective actions as needed.·Cross-Channel Integration: Ensuring consistency and coherence across all customer touchpoints,..
Postuler |
Site source : Talent BE Lieu : Brussels Brussels Société : bpost Détail de l'offre : You proactively increase the customer satisfaction & loyalty in a challenging logistic environment by ensuring fluent customer interactions with bpost and sustainable transversal processes delivering the product promise.You closely collaborate with multiple teams,..
Postuler |
Site source : Talent BE Lieu : Brussels Brussels Société : bpost Détail de l'offre : … and taking corrective actions as needed.·Cross-Channel Integration: Ensuring consistency and coherence across all customer touchpoints,..
Postuler |
|